TROIS FOIS XAMOS,
AVEC DES POSSIBILITÉS
UNIQUES
La solution logicielle Xamos Mobile est l’application pour smartphones et tablettes. Xamos Mobile réunit la saisie des temps et des prestations avec une gestion performante des ordres et des projets. Une simple pression de touche permet vos collaborateurs de saisir leurs rapports de personnes, de véhicules et de matériel, sans aucun papier.
En outre, Xamos Mobile offre un grand nombre de fonctions pour la gestion de vos objets, les ordres de travail, la système de ticketing et les formulaires d’accident, le prêt de signalisations et de matériel de fête et beaucoup plus.
Vous avez des questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Trois modules pour tous les processus
Vos processus dans Xamos
Hub de données, horloges, systèmes de données de réservoir, systèmes d’information géographique, et bien plus encore
Xamos Ticketfunktion
Unvorhersehbare Ereignisse oder Vorfälle können durch Ihre Mitarbeitenden direkt in Xamos als Ticket eröffnet werden. Beispiel: Während einer Kontrollfahrt sind Schäden am Kronenbereich eines Baumes festgestellt worden. Die vordefinierten Formularfelder geben den Mitarbeitenden Hilfestellung bei der Dokumentation des Vorfalls. So kann zum Beispiel die genaue Positionierung mithilfe von GPS-Daten angegeben sowie Fotos erstellt und dem Ticket angefügt werden.
Xamos Ticketfunktion
Unvorhersehbare Ereignisse oder Vorfälle können durch Ihre Mitarbeitenden direkt in Xamos als Ticket eröffnet werden. Beispiel: Während einer Kontrollfahrt sind Schäden am Kronenbereich eines Baumes festgestellt worden. Die vordefinierten Formularfelder geben den Mitarbeitenden Hilfestellung bei der Dokumentation des Vorfalls. So kann zum Beispiel die genaue Positionierung mithilfe von GPS-Daten angegeben sowie Fotos erstellt und dem Ticket angefügt werden.
Xamos Ticketfunktion
Unvorhersehbare Ereignisse oder Vorfälle können durch Ihre Mitarbeitenden direkt in Xamos als Ticket eröffnet werden. Beispiel: Während einer Kontrollfahrt sind Schäden am Kronenbereich eines Baumes festgestellt worden. Die vordefinierten Formularfelder geben den Mitarbeitenden Hilfestellung bei der Dokumentation des Vorfalls. So kann zum Beispiel die genaue Positionierung mithilfe von GPS-Daten angegeben sowie Fotos erstellt und dem Ticket angefügt werden.
Xamos Ticketfunktion
Unvorhersehbare Ereignisse oder Vorfälle können durch Ihre Mitarbeitenden direkt in Xamos als Ticket eröffnet werden. Beispiel: Während einer Kontrollfahrt sind Schäden am Kronenbereich eines Baumes festgestellt worden. Die vordefinierten Formularfelder geben den Mitarbeitenden Hilfestellung bei der Dokumentation des Vorfalls. So kann zum Beispiel die genaue Positionierung mithilfe von GPS-Daten angegeben sowie Fotos erstellt und dem Ticket angefügt werden.
Xamos Ticketfunktion
Unvorhersehbare Ereignisse oder Vorfälle können durch Ihre Mitarbeitenden direkt in Xamos als Ticket eröffnet werden. Beispiel: Während einer Kontrollfahrt sind Schäden am Kronenbereich eines Baumes festgestellt worden. Die vordefinierten Formularfelder geben den Mitarbeitenden Hilfestellung bei der Dokumentation des Vorfalls. So kann zum Beispiel die genaue Positionierung mithilfe von GPS-Daten angegeben sowie Fotos erstellt und dem Ticket angefügt werden.
Xamos Ticketfunktion
Unvorhersehbare Ereignisse oder Vorfälle können durch Ihre Mitarbeitenden direkt in Xamos als Ticket eröffnet werden. Beispiel: Während einer Kontrollfahrt sind Schäden am Kronenbereich eines Baumes festgestellt worden. Die vordefinierten Formularfelder geben den Mitarbeitenden Hilfestellung bei der Dokumentation des Vorfalls. So kann zum Beispiel die genaue Positionierung mithilfe von GPS-Daten angegeben sowie Fotos erstellt und dem Ticket angefügt werden.
Xamos Ticketfunktion
Unvorhersehbare Ereignisse oder Vorfälle können durch Ihre Mitarbeitenden direkt in Xamos als Ticket eröffnet werden. Beispiel: Während einer Kontrollfahrt sind Schäden am Kronenbereich eines Baumes festgestellt worden. Die vordefinierten Formularfelder geben den Mitarbeitenden Hilfestellung bei der Dokumentation des Vorfalls. So kann zum Beispiel die genaue Positionierung mithilfe von GPS-Daten angegeben sowie Fotos erstellt und dem Ticket angefügt werden.
Xamos Ticketfunktion
Unvorhersehbare Ereignisse oder Vorfälle können durch Ihre Mitarbeitenden direkt in Xamos als Ticket eröffnet werden. Beispiel: Während einer Kontrollfahrt sind Schäden am Kronenbereich eines Baumes festgestellt worden. Die vordefinierten Formularfelder geben den Mitarbeitenden Hilfestellung bei der Dokumentation des Vorfalls. So kann zum Beispiel die genaue Positionierung mithilfe von GPS-Daten angegeben sowie Fotos erstellt und dem Ticket angefügt werden.
Xamos Ticketfunktion
Unvorhersehbare Ereignisse oder Vorfälle können durch Ihre Mitarbeitenden direkt in Xamos als Ticket eröffnet werden. Beispiel: Während einer Kontrollfahrt sind Schäden am Kronenbereich eines Baumes festgestellt worden. Die vordefinierten Formularfelder geben den Mitarbeitenden Hilfestellung bei der Dokumentation des Vorfalls. So kann zum Beispiel die genaue Positionierung mithilfe von GPS-Daten angegeben sowie Fotos erstellt und dem Ticket angefügt werden.