Direction – Les nouveautés chez müllerchur

Datum

L’équipe de direction se présente: A partir de janvier 2021, Michael Holzinger prend en charge la direction de müllerchur en tant que chef de l’unité opérationnelle. Les autres membres sont Marco Hunger et Roy Willi.

En tant qu’employé de longue date et membre de l’équipe de direction de müllerchur, Michael Holzinger connaît bien les compétences essentielles de l’entreprise et son environnement commercial. Cette expérience sera désormais approfondie et consolidée avec le partenariat d’Axians et Vinci. La direction de müllerchur continue de profiter de l’expertise de Marco Hunger en matière de développement de logiciels, il s’agit aussi d’un  employé de longue date et membre de la direction. Le savoir-faire de la direction sera agrandi par le nouveau membre de la direction, Roy Willi, responsable du marketing et ventes.

La nouvelle direction promet des connaissances spécialisées et de nombreuses années d’expérience. Grâce aux nouveaux réseaux de partenaires d’Axians et Vinci, ces compétences existantes seront consolidées et développées en permanence, ce qui va amener un maximum d’avantages pour les clients et les employés. Nous serons heureux de vous informer des développements futurs. Abonnez-vous à notre newsletter. Vous y trouverez 3 à 4 fois par an des informations compactes sur les nouveautés et les développements concernant le müllerchur et les solutions logicielles FAMC, Xamos et FMS.

Vous avez des questions spécifiques sur notre nouvelle organisation ou pour la direction de müllerchur? Aimeriez-vous discuter avec nous des exigences de votre pratique pour trouver des solutions possibles?  Nous nous réjouissons d’avoir de vos nouvelles.

Weitere
Beiträge